mercredi 4 octobre 2006

Ainsi passe la gloire du monde


La semaine dernière j’ai joué le jeune premier dans un film d’angoisse pour hôtesses d’accueil.


Et ce week-end j’ai cachetonné dans un snuff movie de série Z pour cuisinistes afin de pouvoir me payer un litron d’adsl, comme n’importe quel cyberpochtron.
C’est l’hyper-segmentation des marchés captifs qui fractalise les publics qui veut ça.
Ayant connu gloire fulgurante et chute dans l’oubli en l’espace de quelques jours, je peux passer à autre chose.

Commentaires

  1. ouiiinnn ! J’arrive pas à lire les videos !

  2. sans blague ? c’est vraiment les cordonniers les plus mal chaussés ! t’aurais un firewall trop musclé, ou il te manque flash ?

  3. Sniff ! Pas de jeune premier. Mon firewall est mou juste comme il faut, et j’ai flash pourtant.
    Mais Cuisine passe, j’ai parcouru tous les couloirs de l’hôtel…

  4. Excusez-moi, vous savez ce que c’est, les jeunes premiers ils se font désirer. Heureusement qu’ils sont secondés par de vieux ingénieurs chevronnés qui révisent leur code HTML.
    Normalement, c’est réparé.

  5. Ah ça y est ! Sinon est-ce que tu as vu la bande-annonce de Bamako ? Sinon vas-y il y a une blackette superbe.

  6. jles tr’rouve sympa tes video, et puis au moins si j’ai envie de me debarasser de meuble je saurais à qui demander!!

    bamako…ou little miss sunshine.. c’est moins blakette, bon si t’arrive a rabiller les nana du regards tu peut les blakisé aussi…

  7. ahhhh, trop rigolo. Dans la deuxième video je me suis reconnu, car je suis pas le dernier pour venir faire le con, si tu as besoin d’un deuxieme role, je suis la ;)

    J’en veux d’autre ;)

  8. C’est:
    “Plus qu’tu pédales moins vite, moins qu’t'avance davantage”…

    ça te va très bien, le rôle du pochtron pressé, on reconnait la veine warsenienne dans les dialogues…

    Bisous

  9. Jack Nicholson dans shining !!!!! tu nous l’as fait à la manière de stanley lubrick ? ou c’est totalement warsenien ?God ! ce film m’avait terriblement impressionnée. Le tien aussi d’ailleurs.-;)

  10. Aucun mérite quand on a le fric et les actrices de haut niveau pour réaliser des films. j’aimerais te voir à l’oeuvre avec peu de moyens et des amateurs. A ce titre, le trucage de la hache est trop visible, on voit que c’est une vraie. Enfin, je ne voudrais pas jouer ma Brigitte mais si je dénonce ce film aux “protecteurs des tables et chaises de cuisine en bois” tu es bon comme la Roumaine à Montreuil.Marie Claire

  11. Insoutenable quand il poursuit la petite fille !

  12. beuh…elle était consentante, m’sieur l’juge. Elle préfère jouer à shining plutôt que voi r son père scotché sur son ordi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire