dimanche 22 octobre 2006

Karma Police


3 kgs de paupière en trop à chaque oeil, il me faut une greffe d’orgasmes.

Envoyez vos chèques à Tabac Info Service.

Lire des blogs, disait Moebius dans Viper (le trimestriel de la dope qui stupéfie,1984-1986), c’est comme traverser l’Egypte sans descendre du bus. Bon, en fait il parlait de la drogue, mais maintenant que le concept de toxicomanie sans produit a fait son petit bonhomme de chemin parmi les addictologues, on peut risquer cette généralisation hâtive)

Ma femme est réticente à ce que je mette mes films en ligne sur youtube. Elle a peur des dérives.
D’ailleurs je ne l’avais pas mise au courant, elle est tombée dessus par hasard. Je n’ai pas à m’inquiéter des conséquences sur mon couple de toute manoeuvre à tendance non-honnête voire carrément chelou que je tenterais dans un moment d’imbécillité rognonesque d’effectuer sur mon ordinateur : par le simple jeu des forces karmiques, ma chérie est mise au courant dans les 48 heures au plus tard. Elle était d’autant plus inquiète que quand elle est tombée "par hasard" sur "encore raté" dans youtube, il jouxtait par la magie des mots clés une vidéo signée d’un john pas très warsen qui retraçait les aventures d’un doigt dans un cul avec moult cris et chuchotements, et sur le coup elle s’est demandée si je n’en étais pas le metteur en obscène.
C’est mon manque total de réaction émotionnelle à l’énoncé des faits qui l’a convaincue spontanément que y’avait pas de quoi être enduite en horreur.
C’est vous dire à quel point dans ma maison la confiance n’exclut pas la vérification, mais comme mes incartades passées sont à l’origine du truc, je ne vais pas m’en plaindre. D’aucuns diront même que je n’ai aucun mérite à rester propre si la loi de causalité m’apporte la cata at home dès que je fais mine de chevaucher la ligne blanche.

Je n’ai pas eu le temps de vérifier si ladite vidéo d’humour proctologique était un joke idiot genre vidéo gogue car entretemps les flics de la Youteub Police ont retiré le film de la circulation, et maintenant si je voulais m’en assurer il faudrait que je certifie auprès de Youteub que je suis majeur etc, or d’une part rien n’est moins sûr et d’autre part je n’ai pas du tout envie d’avoir accès à des vidéos qui me rappelleraient ma jeunesse.

En tout cas, les pédophiles qui se branleraient sur les films de john warsen, sincèrement je les plains. Faut vraiment pas avoir grand chose à se mettre sous la dent.


Karma police, la vraie



Commentaires

  1. J’ai toujours été perplexe quand à l’utilité de mettre sont images à disposition des autres…

    sinon excellent le clip video..

    ps : ca va pour la clarté??
    sinon pour les fautes d’othographe, aprés mon seuvrage je m’achette un becheraille un bescherel bescherelle , un bai-cheurel, un bio aschrail..
    quoi un truc pour comuniquer avec mes semblables ;-)

    Rédigé par: roul | le 23 octobre 2006 à 14:13|
  2. ben moi aussi ça me hareng perplexe, c’est pour ça que je le fais : pour voir ce que ça fait.
    Je disais hier à dado “Je persiste à croire que je fais semblant.”
    Semblant de quoi ?
    Ben je sais pas. Semblant de croire que je fais semblant ? c’est possible. Peut-être à force de jouer les nains posteurs sur son blog.
    Auquel cas faut s’attendre à me voir pondre des articles sur les nains postures et les les usurpations d’identité.
    Je pense sincèrement que je ferais mieux de pratiquer les préliminaires du dzogchen qui m’ont été transmis, sinon même moi je vais finir par ne pas piger ce que j’écris.
    on va dire que c’est ma conclusion allusive du soir.

    Rédigé par: john | le 23 octobre 2006 à 22:32|
  3. D’ailleurs je ne l’avais pas mise au courant

    T’as pas lu la notice.
    C’est pourtant écrit en clair: “Branchez sur une prise éclectique”

    Rédigé par: KlöD | le 20 novembre 2006 à 10:59| Alerter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire