samedi 14 octobre 2006

Le paradis des enculés alcooliques

Je n’y peux rien, Etienne Liebig, le célèbre inventeur de la saucisse-purée en boîte, me fait rire.
https://web.archive.org/web/20061117053456/http://liebig.blog.lemonde.fr/2006/10/13/2006_10_histoire_secrte/
Attention, son blog est déconseillé aux sevreurs de fraîche date.
Raison de plus pour cesser de prendre sa vessie pour une lanterne : pouvoir lire ses âneries sans que ça vous gratouille, c’est quand même que du bonheur.

33 export : on peut rester actif après une bonne bière !
© collection privée de désert

Commentaires

  1. Toi qui as des accointances avec Marguerite Duras dans ce fameux paradis où parait-il on est tellement bourré qu’on ne se rend même plus compte qu’un ange nous gidouille la pastille, dis lui que depuis 15 ans je cherche la contrepèterie de ‘L’amant de la Chine du nord” et que je n’ai toujours pas trouvé et que ça m’énerve. Je te remercie et je ne te souhaite pas un bon Halowen ou halloween où des dizaines de gosses mal élevés viennent réclamer des bonbons. Et n’oublie jamais ce proverbe séoulois:” Il ne faut jamais recongeler des bébés décongelés”
    Etienne Liebig (j’ai une chambre d’ami si tu passes à Paris)
  2. Peut-on rester addictif après une bonne bière?
    (oui bon ben jfais skeuj peux chuis simple petit vermisseau chez mon vénéré maître John Warsen)
  3. Wouf! Il a mis beaucoup de poivre dans cette purée, Mr Liebig. Ca arrache. :/
  4. Pauvre Marguerite.
    Quand j’ai parlé à mon fils des amis de maman, il m’a dit qu’il ne fallait pas les confondre avec les amants de mamie. Je l’interrogerai plus tard sur la chine du nord, c’est assez d’émotions pour aujourdh’ui.
    Etienne, merci pour ta proposition d’hébergement. Si on dîne ensemble, je me permettrai de faire la tambouille moi-même car comme le dit ma chérie, la confiance n’exclut pas la vérification.
    Dado pose une intéressante question : quand tu te fais à manger pour toi, pimentes-tu autant les plats que quand tu te lances dans le “plaisir d’offrir, joie de recevoir” ?
    tiens, ça me fait penser qu’il faut que je fasse un gateau au chocolat, l’antidépresseur naturel favori des alcooliques, pour mon anniversaire de demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire