mercredi 8 février 2012

Merci Seroplex® !

 Chair Nourjal, 

je ne puits m'en pêcher de te faire parviendre les photos qui était restées coincées dans mon téléphone portable jusqu'à ce que j'aie l'idée judicieuse de taper "problème de transfert de fichiers par Bluetooth sur Samsung B 2100" sur Google..
elle s'intitulent sobrement "Merci Seroplex®, la preuve en images" 


 



Avant






Après








Comme quoi, quand on formule correctement ses questions, on a déjà presque la réponse.

C'est là l'enseignement du jour, avant d'aller dormir un peu si je retrouve :
1/ mes somnifères.
2/ la chambre.

C'est quand même un peu indécent d'être aussi positif et constructif que moi en ce moment, je ne me reconnais plus avec mon Super-Ego gonflé à 10 mg par pneu, au premier virage je risque l'explosion, j'en suis bien con chiant...
...mais pour l'instant la route est dégagée, bien droite et y'a San Severino dans le poste et San Pellegrino dans la boite à dents. 
Alors pourquoi s'enfer ?
C'est pas tous les jours demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire