lundi 19 mars 2012

Dieu est-il capitaliste ?

Et si oui, peut-on mettre ses actions dans un bon PEA ?
parce que celles que j'avais à la Banque Postale ont fini à la Poste Bancale.

Mon éditorial de samedi ayant été triomphalement applaudi par l'immense majorité d'un message privé, j'en remets un autre, du même.
On ne change pas une équipe qui gagne.

Je suis curieux de savoir ce que Charlie va faire du tueur fou de Toulouse à la une de mercredi.

J'ai de fortes présomptions de m'autoriser à penser qu'il n'est pas juif, mais je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, c'est pourquoi il vaut mieux effectivement laisser ce sujet à des humoristes professionnels, plus aguerris aux rigueurs de l'actualité qui fout la merde dans la coeur des politiciens en campagne et la mort dans l'âme des parents endeuillés, qu'à des rigolos de cyber-bistro qui se targuent de ne pas avoir l'esprit d'escalier du simple fait qu'ils ne se gênent pas pour corriger leurs articles après parution, au mépris des lois de la presse.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire