jeudi 15 mars 2012

Votez Bernard Maris ! ... enfin, moi c'est ce que je ferais, s'il était assez fou pour se présenter.

Allez, foin des foutaises néo-bouddhistes, je rentre en campagne.
J'ai surpris mon fils à regarder tous les débats télé puisqu'il va voter pour la première fois cette année, manquerait plus que je passe pour un geek déconnecté que seul Xavier Gorce console des moeurs politiques.
C'est ballot, je vais encore être tenté de voter pour un non-candidat, et menacé de faire le jeu de la droite.
Aaah, Bernard, donne-nous une consigne de vote, et qu'on en finisse avec les prises de quiche, putain de moine !


BFMTV 2012 : François Hollande face à Bernard... par BFMTV



Heureusement que Marine est là, tiens, et que, contrairement à ce qu'en dit la comptine enfantine, elle a pas les roupettes en chocolat.

Manquerait plus que ça, avec mon attirance névrotique pour les blackettes...
J'aurais plus qu'à me couper internet :
Pas de bras, pas de chocolat, 
pas d'Internet, pas de branlette...
(la rime est riche, mais sans bras, tout devient malaisé... 
peut-être avec les pieds ? 
Vers le Yoga de la Teubé ?)

 Je retourne à mes comptines.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire