mardi 5 mai 2015

Eric Dupond-Moretti : "Le FN n'est pas un parti républicain, il faut l'interdire"

Dans la foulée du post d'hier, et pour montrer au capitaine que je ne me fous pas des maquereaux.
Comment préserver la démocratie sans interdire ceux qui se battent contre elle ?

http://www.franceinter.fr/emission-invite-de-7h50-eric-dupond-moretti-le-fn-nest-pas-un-parti-republicain-il-faut-linterdire


Il a une super-voix, et une tête à faire de la radio.
Et il ne mâche pas ses mots.

Ah tiens, en fin de journée je trouve un article gratuit sur la nouvelle loi massivement votée à l'Assemblée.
Divertissant en diable, en attendant pire.


La loi sur le renseignement expliquée en patates par lemondefr

1 commentaire:

  1. On va collecter les métadonnées de mon téléphone portable... ahahaha qu'est ce que j'ai peur.
    Plus sérieusement, ce qui me fait peur c'est que ce soit inefficace pour arrêter les gros méchants avant qu'ils ne fassent de grosses méchancetés. Pour le reste je m'en balance.

    RépondreSupprimer