vendredi 11 décembre 2015

Voutch (IV)



Je sens bien que je m'éloigne de mon lectorat de base.
N'oublions pas que même après l'éclatant succès remporté au Japon par mon aphorimse "la Réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur®" que des thuriféraires un peu farceurs ont ailleurs détourné à des fins perverses qui ne regardent qu'eux (je n'en veux pour exemple que le consternant "La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint le vibromasseur ©", mais après tout, comme les Le Pen, je considère que la mauvaise publicité reste quand même et avant tout de la publicité, à condition qu'ils me citent dans leurs articles de merde), je pense qu'il est temps de revenir à des valeurs sûres, qui ont fait ma renommée dans le Landerneau de l'éditorial musclé sur blog hyper-secret :
la collection de dessins de Voutch.
A tel point qu'on pourrait dire sans se gausser que c'est là la clé de Voutch de mon blurg, sauf en période d'incendies de poubelles, comme très récemment encore, à tel point que la branche armée de Veolia Propreté n'est même pas entrée en l'action.
Heureusement que mes lecteurs sont de vrais gentlemen, et qu'ils éteignent eux-mêmes spontanément (ou presque : en léger différé) les départs de feu qu'ils n'ont pas peu contribué à créer.

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire